Vendredi 27 septembre de 18h à 20h – Projection du film « La Nostalgie de l’ailleurs – Love and Angels » d’Arouna Lipschitz, suivi d’une rencontre/débat

Affiche film Nostalgie

  • 18h00 : L’amour spirituel dans nos relations amoureuses. Arouna Lipschitz

    Vivre son désir d’âme sur terre

    Échange « spécial salon Zen » avec Arouna Lipschitz (enseignante spirituelle, réalisatrice, philosophe de la relation), animé par Thérèse et Christian Roesch (Revue Reflets).

     

    Un échange précédé de la Projection-test de la création filmique d’Arouna La Nostalgie de l’Ailleurs – Love and Angels. Un film sans tournage réalisé à partir de plus de 700 extraits de films mythiques ou oubliés d’images archives, d’œuvres d’art et de post-production numérique sans IA, pour créer une nouvelle fiction amoureuse et traduire en images la nostalgie de l’ailleurs, un concept-clé de l’enseignement spirituel d’Arouna Lipschitz.

    Guérir de la nostalgie de l’ailleurs : le chemin 2 de ses 7 chemins de développement relationnel que vous trouverez dans son nouveau livre présent au Salon : Aimer ça s’apprend – Ed. Harper Collins. Un livre à vivre pour s’ouvrir à une spiritualité de la relation : une spiritualité à vivre dans le champ relationnel, ce dont le monde a bien besoin en ce moment…

    Pour Arouna, la nostalgie d’un « ailleurs », la « maison » de notre divine origine où s’enracine notre mémoire de l’AAAMOUR, bloque notre joie de vivre sur terre, empoisonne nos relations et nous maintiens souvent dans des spiritualités nostalgiques qui font paradoxalement  obstacle à l’incarnation de l’amour sur terre.

     

    Biographie : Arouna Lipschitz est docteur ès Lettres, écrivaine, philosophe, enseignante spirituelle et réalisatrice Outre sa trilogie autobiographique parue Dis-moi si je m’approche, L’un n’empêche pas l’autre La Voie de l’Amoureux elle est également l’auteure de 52 clés pour vivre l’amour et de Rituels d’énergie Elle a également animé différentes chroniques sur France Inter et dans les revues Psychologies magazine et Happinez.

    Teaser