Présentez-vous en quelques mots :

Hello world ! Je m’appelle Anne-Laure Dallet. Avec la trentaine passée et autant d’années à vivre entourée d’animaux, soigner et comprendre nos compagnons de vie est une vocation que j’ai depuis toute petite de par mon contact si facile avec eux. En 2014, ma route croise celle de Laila del Monte, une rencontre décisive dans ma décision d’accepter mon chemin de vie et d’oser me déclarer professionnelle. J’exerce donc depuis en tant que professionnelle de soins énergétiques et de la communication animale. En 2015, je deviens également enseignante avec toujours plus de plaisir à transmettre mes méthodes sur fond de bienveillance et touche d’humour. Les groupes étant intimistes, cela permet un accompagnement personnalisé.

Que proposez-vous sur le salon?  

Je forme une centaine d’élèves par an, me confirmant chaque fois que cette communication intuitive est ouverte à tous ! Nous en parlerons d’ailleurs plus longuement sur le salon Zen, lors de ma conférence sur ce sujet le lundi 30 septembre à 18h, pour clôturer le salon, gardons le meilleur pour la fin, n’est-ce pas !

Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?

Ce qui m’interpelle le plus dans cet évènement, c’est la diversité qu’on y trouve et j’ai pu faire découvrir la communication animale dès 2015 avec un accueil tellement chaleureux que j’aime y revenir chaque année même si je n’y donne cette année qu’une conférence.

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« Soyez le changement que vous voulez voir. » – Gandhi