Présentez-vous en quelques mots  

Bonjour, je m’appelle Marianna Lanskaya. Je suis la créatrice du festival de cinéma indépendant LES SAISONS PARISIENNES et j’ai été scénographe de haut niveau. Depuis une vingtaine d’années, je travaille de plus en plus étroitement avec la force de mon inconscient, que j’ai appris à canaliser et à mettre au service de tous mes projets créatifs et artistiques, mais aussi de mes projets de vie et de santé, en développant ma propre méthode. Je l’ai enrichie grâce à mes connaissances en psychologie et aux thérapies douces, que je souhaite aujourd’hui faire découvrir en France.

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des nouveautés ? Ateliers conférences ? 

Au salon Zen 2025, je vous propose d’assister à une conférence où je vous présenterai les grands principes de cette méthode, qui vous permettra d’entrer en accord avec votre inconscient.

En quoi consiste cette méthode ?

Elle permet d’accélérer la mise en place de changements dans tous les domaines de la vie : financier, relationnel, professionnel, personnel, créatif, santé, etc.

Elle permet de supprimer, au cœur de l’inconscient, des blocages psychologiques qui empêchent de poser certaines actions dans sa vie. Ces blocages sont souvent difficiles à analyser ou à comprendre. À ce jour, aucune autre méthode ne permet de traiter ces problèmes profonds avec autant de rapidité et d’efficacité que la méthode MAK. Avec une grande précision, elle permet de localiser rapidement le point sensible, de le soigner et d’observer des changements immédiats dans votre vie. Non seulement au niveau mental, mais aussi dans le corps, que vous pourrez ensuite accompagner par des pratiques corporelles.

Une fois libéré de vos blessures psychologiques issues du passé, vous changez naturellement : votre comportement, votre rôle dans la société, votre manière d’agir et donc votre vie, vos relations, ainsi que les événements que vous attirez. Vous devenez la meilleure version de vous-même et pouvez enfin atteindre vos objectifs, car la route est libre.

Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon

J’ai découvert le Salon Zen, en assistant à plusieurs conférences passionnantes sur des sujets qui m’animent depuis longtemps. J’y ai rencontré des spécialistes formidables et inspirants. Une participante en particulier m’a aidée à ouvrir les yeux sur le bagage intérieur que je portais depuis tant d’années. Elle m’a encouragée à faire ce pas décisif : proposer ma méthode au grand public. Elle m’a parlé de mon devoir humain et social de partager mon expérience vécue, notamment à travers l’écriture de mes 7 romans de science-fiction ésotérique, que l’on pourrait qualifier d’éveil en temps réel.

Quelle est selon vous la recette du bonheur ? Quelles sont pour vous les clés du bien-être ?

Je pense qu’il n’y a rien de plus précieux dans la vie que d’avoir des idées et de pouvoir les réaliser, dans tous les domaines de l’existence. Souvent, on sait ce que l’on veut, mais on manque de moyens pour y arriver. Parfois, on pense savoir, mais en réalité on ne sait pas vraiment.

Pour moi, le bonheur consiste à découvrir qui nous sommes vraiment et à réaliser notre essence, notre mission de vie – celle pour laquelle nous sommes venus sur Terre.

Comme le dit l’un de mes personnages :

« Tu sais, j’ai réfléchi toute la matinée et j’en suis arrivé à la conclusion que le bonheur est impossible sans la sensation d’un instant, comparé à l’éternité. S’il n’y a pas d’instant, un instant vécu, rempli de sentiments intenses, alors il n’y a pas de bonheur ! Le bonheur, c’est cet instant ! Si tu parviens à le saisir, tu seras heureux. Mais si tu ne le remarques pas, il passera inaperçu, dans le tourbillon des affaires et des pensées et le bonheur restera pour toi un mystère inconnu et intangible… »

Alors, pour pouvoir vivre pleinement cet instant, il ne faut pas grand-chose : simplement entrer en accord avec son inconscient. Et moi, je sais comment y parvenir !

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« Tout a commencé lorsque j’ai regardé autour de moi et, ne voyant pas la voiture de mes rêves, j’ai décidé de la concevoir moi-même. », Ferdinand Porsche.

« Il n’est pas nécessaire de quitter sa zone de confort, il faut l’élargir ! », Marianna Lanskaya,14 méthodes ultra-efficaces pour atteindre vos objectifs en tant qu’entrepreneur, 2025.

Pour vous, qu’est-ce qu’un état d’esprit « Zen » ? 

Un état d’esprit ZEN, c’est quand vous pouvez vous concentrer sereinement sur la réalisation de vos objectifs et que votre corps vous soutient pleinement dans cette démarche.

Site web : mariannalanskaya.com

Conférence : https://conferencezen2025.mariannalanskaya.com/

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064114086172

Instagram : https://www.instagram.com/lanskayacoaching/