Présentez-vous en quelques mots :

LES CAURIS, c’est la 1ère et seule plateforme collaborative d’échange de soins et de services dédiée aux professionnels et aux praticiens du bien-être, de la relation d’aide et du développement personnel.
Elle facilite la mise en relation et l’échange de soins et de services entre professionnels pour leur permettre de mieux prendre soin d’eux pour mieux prendre soin des autres.
En pratique, abonnez-vous et échangez gratuitement des heures de soins, de mentorat, de supervision, de conseils ou d’autres services avec toute la communauté. C’est simple : 1heure donnée = 1heure reçue.
C’est une nouvelle manière de collaborer au sein d’une communauté de professionnels favorisant le partage, l’échange et les rencontres

 

Qu’avez-vous proposé sur le salon?

La plateforme vient tout juste d’ouvrir, bénéficiez pendant 3 mois d’échange de :
– soins,
– mentorat,
– conseils,
– supervision,
– et services à volonté !

Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?

Le salon Zen c’est une belle occasion pour nous de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur ce tout nouveau concept qu’est notre plateforme collaborative.

Quel est selon vous la recette du bonheur ? 

La communauté des CAURIS s’inscrit dans une philosophie, celle qui nous anime : la transformation individuelle nourrit la transformation collective.
On va agir ensemble pour l’épanouissement et la performance de nos pairs. C’est en partageant avec les autres que l’on devient meilleur.
Nous avons tous un rôle à jouer dans cette transformation.

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”

Pour être ZEN il faut être dans l’acceptation et dans l’action.
L’acceptation des événements sur lesquels nous n’avons pas d’emprise.
L’action pour animer nos convictions et participer au monde dans lequel nous voulons vivre et voir grandir les futures générations.