Présentez-vous en quelques mots :

Laetitia Berton (Lalitha) accompagne depuis 35 ans et la Voie de l’Expansion de Conscience (l’AVEC) est un centre de développement de Conscience qui existe depuis 2000. C’est aussi le lieu, où elle vous reçoit et vous accueille, dans sa yourte, à 51 km de Paris.

Elle vous offre une dimension, une dynamique pour cheminer… en vous proposant des stages, des enseignements, des formations, un parcours initiatique, afin d’Honorer votre incarnation ; de rendre hommage à votre mouvement intérieur, d’accomplir votre chemin. Elle a initié un nouveau courant de lecture envisageant qu’à la naissance, chaque être humain possède un développement de Conscience et un développement d’ego. C’est la naissance de l’Articulation ego et Conscience.

Visitez le site et regardez les possibles de chacun comme une spirale d’évolution. Chaine Youtube / Page Facebook

Que proposez-vous sur le salon?  

Sur le stand (N7, Hall B), je vous propose de me rencontrer et que nous échangions ensemble. Nous regarderons cette spirale d’évolution. Je vous propose d’être au cœur de cette passerelle d’évolution, entre votre incarnation présente et cette vision sur vos mémoires Akashiques, ainsi que sur vos empreintes corporelles et émotionnelles…

Vous découvrirez des stages, afin de rencontrer votre Identité d’aujourd’hui, dans cette existence. Et pour ce chemin, des cycles de stages, qui vous permettront d’avoir une vision d’ensemble sur ce qui vous occupe, et peut-être, vous ralentit, et de comprendre les points d’ancrage qui éveillent au chemin.

Lors du Salon, je présente aussi 3 ateliers-conférences en salle d’atelier 5 : 

  • Quels sont les facteurs d’erreurs sur le chemin spirituel ? Samedi 28 sept. à 18h
  • La voie initiatique des guerriers de lumière. Dimanche 29 sept. à 18h
  • Les mémoires Akashiques et la préciosité de cet accompagnement. Lundi 30 sept. à 17h

Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?

Cela fait 18 ans que je côtoie le Salon ZEN, période à laquelle j’y ai proposé ma première conférence.

Je suis bien heureuse qu’un salon, comme le Salon ZEN, propose un espace de découverte, d’exploration, à toutes les personnes en chemin, et en recherche de bien être, de conscience de soi, de spiritualité et de compréhensions. J’apprécie que le Salon ZEN soit dans ce mouvement d’une écologie intérieure et extérieure.

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« Le chemin est long et chaotique. Un jour, on se pose à l’intérieur de soi. On y trouve une forme de paix. Cette paix ouvre des espaces intérieurs qui permettent de cheminer dans des espaces-temps, et qui nous obligent à reconnaitre que ce qui nous limite le plus est cette dualité entre l’ego et la Conscience. »