Présentez-vous en quelques mots :

Miroslava accompagne les personnes qui le désirent vers une plus grande conscience de soi, une réconciliation intérieure et une vie alignée avec les aspirations de leur âme.
 
Cela fait plus de 25 ans qu’elle expérimente diverses approches de croissance personnelle et spirituelle. Aujourd’hui, elle s’inspire surtout de traditions auxquelles elle a été initiée et qui proviennent de différents pays : la Bulgarie, la Chine, la France, l’Inde, le Japon, le Maroc, le Tibet. Elle a également obtenu un Master de la Sorbonne dans le domaine des Sciences Humaines ainsi qu’un diplôme de Coach de vie.

Que proposez-vous sur le salon?  

  • Le Chamane intérieur : un cycle de 9 ateliers pour éveiller son potentiel chamanique
    Remise sur le stand : -10%
  • Féminin sacré : un cycle de 9 ateliers pour faire éclore le féminin en soi
    Remise sur le stand : -10%
  • Relax-danSe® : 4 ateliers cette année, pour intégrer en soi chacun des 4 éléments

Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?

Je participe au salon Zen depuis maintenant 3 ans. C’est à chaque fois un vrai plaisir de rencontrer un public de plus en plus conscient, passionné par l’épanouissement personnel et spirituel, et également prêt à s’engager pour construire un monde meilleur.

Quel est selon vous la recette du bonheur en 2019 ?

La recette du bonheur, c’est de vivre en accord avec les véritables aspirations de son âme, celles qui sont les plus belles et les plus nobles.

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« La planète n’a pas besoin de gens qui réussissent. La planète a désespérémment besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d’histoires et de passionnés de toutes sortes. » – Dalaï Lama

Pour vous, qu’est-ce qu’un état d’esprit « Zen » ?

Être zen, c’est vivre en accord avec son âme, dans un état de paix intérieure et ce, peu importe les événements extérieurs et les défis que la vie nous présente.