Présentez-vous en quelques mots :

Joaillière de formation, Alexandra réalise ses rêves d’enfant et travaille une dizaine d’années pour les plus grands noms de la place Vendôme. C’est après avoir découvert l’énergie des cristaux qu’elle décide de se former en lithothérapie. Elle prend alors une orientation nouvelle en alliant sa passion pour le bijou avec son intérêt pour le développement personnel.

Les bijoux Sôma sont nés ! Elle présente sa première collection au Salon Zen en 2009, alliant design et énergie des pierres, ces créations sont souvent des pièces uniques ornées de pierres à l’état brutes. Pour cette collection anniversaire, j’ai voulu ajouter la force du symbole avec le Mandala, on retrouvera plusieurs motifs parfois associés à la puissance du mala (le chapelet bouddhiste).

Mon souhait est d’apporter une aide au quotidien avec l’énergie des pierres mais aussi un rayonnement grâce à ce sentiment de beauté. Les pierres me fascinent depuis l’enfance, j’en ai fait mon métier et aujourd’hui je suis heureuse de partager cet passion avec les visiteurs du salon !

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« Le bonheur n’est pas une destination mais une façon de voyager » – Margaret Lee Runbeck