Présentez-vous en quelques mots 

Je suis Amandine Munoz, Hypnothérapeute. J’ai toujours été passionnée par les sciences humaines et la découverte des autres cultures, de l’autre. Cette curiosité m’a fait un peu voyager et en cheminant j’ai trouvé peu à peu ma mission de vie qui est de pouvoir rendre accessible l’hypnose aussi bien dans le cadre d’une grossesse que pour apprendre à lâcher prise, à évoluer et à se transformer.
Mes valeurs et mes croyances sont que chaque être humain a de formidables capacités intérieures pour évoluer, se développer et être vraiment soi-même. Dans mon accompagnement (individuel ou collectif) je suis ouverte d’esprit, c’est mon côté anthropologue, bien « veillante », douce et drôle et je suis également hypersensible ce qui me fait être très intuitive.

 

Que proposez-vous sur le salon? Produits phares ? Des remises sur le stand? Des Nouveautés ? Ateliers conférences ? 

Je vais proposer pendant 5 jours, des créneaux pour vous faire découvrir l’hypnose à travers des enregistrements audios. Les créneaux ont une durée de 30 minutes : on échange pour savoir quel enregistrement correspond à votre besoin et c’est parti ensuite pour 20 minutes de guidance avec un casque, bien installé dans un fauteuil.
Chaque personne inscrite au stand bénéficiera d’un bon de réduction de 10% pour une séance d’hypnose d’1H30, après le salon.
Un jeu concours sera également organisé pour gagner 3 séances d’hypnose (d’une valeur unitaire de 90€).
Enfin j’organise un atelier pratique : « autohypnose : et si on voyageait dans un endroit agréable ? » le samedi à 16H.

Amandine Munoz thérapies brèves, hypnose ericksonienne, pnl, hypnonatal

 

Amandine nous parle du salon Zen et de sa relation avec ce salon

J’ai toujours été intéressée par le développement personnel et le salon zen est une référence pour rendre visible les pratiques liées au bien-être et au développement personnel. C’est pourquoi c’est une vraie joie et un honneur de faire partie des exposants du salon zen de cette année.

 

Quelle est selon vous la recette du bonheur en 2022 ? Quelles sont pour vous les clés du bien-être ? 

La recette du bonheur réside dans notre capacité à vivre pleinement chaque instant. Cela passe par se libérer de son passé et des projections qu’on se fait du futur. Pour arriver à être dans cette optique et accéder aux clés du bien-être, je crois que l’écoute de notre corps et de notre cœur nous permet de nous connecter à notre intuition et de nous aligner de plus en plus. En le faisant étape par étape avec la méthode des petits pas on accède peu à peu à un bonheur qui dure.

 

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ? 

« En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais. », Sénèque

 

Pour vous, qu’est-ce qu’un état d’esprit « Zen » ?

Un état d’esprit « zen » c’est quand on arrive à créer à l’intérieur de nous une sérénité durable alignée avec nos besoins pour que plus aucunes situations extérieures ne puissent nous déstabiliser.

 

Découvrez la liste des exposants du salon Zen