Présentez-vous en quelques mots :

photo portrait de Luella Goethals exposante ZEN 2021
 
Je m’appelle Luella Goethals, bilingue anglais-français, Coach Intuitive Certifié – un métier de passion que j’exerce depuis 15 ans.

Ma vocation est d’accompagner des individus confrontés à des défis personnels et professionnels, notamment face à l’étrange situation actuelle.
 
 
Équipée de plus d’une décennie d’expérience, mon style se concentre sur le développement personnel et la transformation de soi. Je vous aide à changer vos perceptions et à transformer de manière créative les problèmes en opportunités et les obstacles en solutions.
 
Mon accent est mis sur la confiance et l’estime de soi, ces derniers étant les piliers pour avancer dans la sérénité, être soi-même et aiguiser son intuition pour prendre des bonnes décisions.
Plus d’informations sur www.avantgardecoaching.com/

visuel zen attitude

Que proposez-vous sur le salon ?

Je vous propose une lecture et un état de vos chakras profond dans l’intention d’identifier des blocages, et des schémas répétitifs afin d’ajuster vos vibrations pour être vous-même en toute sérénité.
 
Certifiée par « Biddy Tarot  » reconnue internationalement sur le Tarot, je vous propose également par l’activation de mon canal intuitif une Lecture puissante de Tarot pour vous éclairer et vous guider.
 

Parlez-nous du salon Zen et votre relation avec ce salon :

Exposant du Salon Zen trois années de suite, je suis heureuse de rencontrer une clientèle bienveillante et avec laquelle je garde des relations de long-durée et solides.

 

Quel est selon vous la recette du bonheur ? 

La recette du bonheur c’est la gratitude.
Les clés du bien-être sont la sérénité intérieure, en alignant vos chakras, pour un rayonnement extérieur.

 

Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?

« Le bonheur est un état d’esprit. Il s’agit de la façon dont vous regardez les choses. »
Walt Disney

 

Pour vous qu’est ce qu’un état d’esprit “zen” ?

L’esprit « Zen » est la reconnaissance de vos émotions lourdes qui sont réelles, comme la frustration ou la colère. Pour ensuite les accueillir et savoir comment les transformer, pour évoluer dans l’harmonie.